Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2016 2 21 /06 /juin /2016 20:28

Et me voilà de retour à Auray, charmante petite gare sur la ligne Rennes (Nantes) Quimper. On peut y voir des TER vers Rennes, Nantes, Quimper et Quiberon l'été et des TGV paris Quimper. L'année dernière s' est arrêtée la dernière relation intercites Bordeaux- Quimper.

Arrivée d' Un TER Quimper Nantes assuré en Z21500.

Arrivée d' Un TER Quimper Nantes assuré en Z21500.

Un TGV Paris Quimper à l arrivée.

Un TGV Paris Quimper à l arrivée.

Et un fret tracté par une UM de BB60000. (Juillet 2015).

Et un fret tracté par une UM de BB60000. (Juillet 2015).

Petit bonus pour la fin. Arrivée du Tire Bouchon en 1992 à Quiberon avec déjà des X2100 Bretagne.
Petit bonus pour la fin. Arrivée du Tire Bouchon en 1992 à Quiberon avec déjà des X2100 Bretagne.

Petit bonus pour la fin. Arrivée du Tire Bouchon en 1992 à Quiberon avec déjà des X2100 Bretagne.

Les CC72000 assuraient la desserte des 2 express. Je me rappelle le train de nuit partait de Quiberon à Auray où il était raccroché au Quimper Paris avec une compo de 16 voitures au départ d' Auray . Je ne sais pas si c'était régulier ou exceptionnel quand je l' avais pris mais quelle compo de rêve qu' on ne pourrait imaginer aujourd'hui. ( juillet 1992)
Les CC72000 assuraient la desserte des 2 express. Je me rappelle le train de nuit partait de Quiberon à Auray où il était raccroché au Quimper Paris avec une compo de 16 voitures au départ d' Auray . Je ne sais pas si c'était régulier ou exceptionnel quand je l' avais pris mais quelle compo de rêve qu' on ne pourrait imaginer aujourd'hui. ( juillet 1992)

Les CC72000 assuraient la desserte des 2 express. Je me rappelle le train de nuit partait de Quiberon à Auray où il était raccroché au Quimper Paris avec une compo de 16 voitures au départ d' Auray . Je ne sais pas si c'était régulier ou exceptionnel quand je l' avais pris mais quelle compo de rêve qu' on ne pourrait imaginer aujourd'hui. ( juillet 1992)

Partager cet article
Repost0

commentaires