Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2019 4 28 /11 /novembre /2019 12:10

Bonjour. Cette fois-ci c'est bon mon petit week end ferroviaire allemand peut commencer. 

Je pars donc ce dimanche d'octobre à 6h40 par l'ICE destination Stuttgart en Allemagne.

J'arrive à 10h00 avec 10 minutes de retard à Stuttgart. Pas de chance je n'aurais pas le train régional de 10h pour Ulm et Biberach mais celui de 11h. J'en profite donc pour me balader en gare pour voir particulièrement l'IC pour Zurich de 10h29.

L'IC 185 Stuttgart-Zurich en instance de départ. Il est assuré par une loco allemande de type 101 et des voitures suisses.

L'IC 185 Stuttgart-Zurich en instance de départ. Il est assuré par une loco allemande de type 101 et des voitures suisses.

Départ dans mon train régional à 2 étages. L'intérieur est particulièrement bien aménagé
Départ dans mon train régional à 2 étages. L'intérieur est particulièrement bien aménagé
Départ dans mon train régional à 2 étages. L'intérieur est particulièrement bien aménagé

Départ dans mon train régional à 2 étages. L'intérieur est particulièrement bien aménagé

Arrivée du train régional en gare de Ulm tracté par une loco de type 146.
Arrivée du train régional en gare de Ulm tracté par une loco de type 146.
Arrivée du train régional en gare de Ulm tracté par une loco de type 146.

Arrivée du train régional en gare de Ulm tracté par une loco de type 146.

Mise en tête de la loco diesel 218 qui conduira le train jusque Biberach exceptionnellement. Normalement ce train va jusque Lindau.
Mise en tête de la loco diesel 218 qui conduira le train jusque Biberach exceptionnellement. Normalement ce train va jusque Lindau.

Mise en tête de la loco diesel 218 qui conduira le train jusque Biberach exceptionnellement. Normalement ce train va jusque Lindau.

Gros plant sur la rame à 2 niveaux

Gros plant sur la rame à 2 niveaux

Mise en tête de mon train régional Ulm-Memmingen qui sera assuré par un automoteur Baureihe 650. (oct 2016)

Mise en tête de mon train régional Ulm-Memmingen qui sera assuré par un automoteur Baureihe 650. (oct 2016)

   

Partager cet article
Repost0

commentaires